darkside ancestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darkside ancestra

forum de la guilde darkside ancestra
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dofus ou Wakfu ?

Aller en bas 
+3
spyke
-pa-
Epiollok
7 participants
AuteurMessage
Epiollok
Blablateur du Fofo
Blablateur du Fofo
Epiollok


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Dofus ou Wakfu ? Empty
MessageSujet: Dofus ou Wakfu ?   Dofus ou Wakfu ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:32

Vu la sortie de wakfu prévu pour ????
Je compte m'abonner mais jai a la fois peur que Wakfu sorte et que tout les jouerus de dofus change pour wakfu créé avec un Design plus futuriste et avec nouveau endroits aux couleurs plus net . Je vous demande donc a vous quesque vous ferez vous continurez a jouer a dofus , les 2 ou quitter dofus et continuer seulement a Wakfu ! bon ok c sur quon a pas vu Wakfu mais d'après vous ? pour ma part jaimerai essayer Wakfu mais continuer avec dofus seulemebt a moins que wakfu soit vraiment un Brio !
N'éhésitez pas a commenter XD
Revenir en haut Aller en bas
-pa-
Admin
Admin
-pa-


Nombre de messages : 337
Age : 2023
Localisation : t'est dla poloice
Date d'inscription : 05/07/2007

Dofus ou Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus ou Wakfu ?   Dofus ou Wakfu ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:54

Moi pour ma part j'aime varier donc je jouerais au 2 peux importe si wakfu est geniallissime ( ou pourri mais bon ça c'est moins sur) voir meme au 3 (dofus arena2) des que j'aurai récupérer un ordi supportant les graphisme de dofus arena......
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideancestra.forumakers.com
spyke
Meneur
Meneur
spyke


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Dofus ou Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus ou Wakfu ?   Dofus ou Wakfu ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:56

pareil que -pa- une fois que j'aurai récupérai mon ordi qui ne bug pas souvent comparé à celui de ma seur --__--
Revenir en haut Aller en bas
sacrimentbien/tira-papy
Admin
Admin
sacrimentbien/tira-papy


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon PC ou a coter de -pa- ou Spyke
Date d'inscription : 07/08/2007

Dofus ou Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus ou Wakfu ?   Dofus ou Wakfu ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:56

apres on dis que j'ecrit comme un bwork Spyke c'est même pas ecrire Soeur^^


PS: c'est notre meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrherla
nouveau
nouveau
Ombrherla


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

Dofus ou Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus ou Wakfu ?   Dofus ou Wakfu ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:17

Lol sacri ^^ pour ma part je continurais Dofus et je comencerais wakfu (il m'a l'air interresant ^^) comme sa tout le monde recommence a zeros ^^ et comme sa je ne serais pas le plus nul
Revenir en haut Aller en bas
elowe
apprenti
apprenti
elowe


Nombre de messages : 53
Localisation : A quelque part au nord-ouest-est sa depend ou on ai... en tout cas... au quebec quoi!
Date d'inscription : 24/02/2008

Dofus ou Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus ou Wakfu ?   Dofus ou Wakfu ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:29

Wakfu à l'air très fun Very Happy alors d'apres moi... jvai arreter dofus pendant quelque temp... jvai me tanner de wakfu alor jvai aller sur dofus... et sa fera toujour sa What a Face

Alor en quelque mot: jvai faire un peu des 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dofus ou Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus ou Wakfu ?   Dofus ou Wakfu ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:15

moi je pense que wakfu sera pa mal ^^ cependan je ne laisserai pas tomber menthole, et je pense que je resteré no-life sur dofus afin d'etre enfin HL ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
maxoum
Blablateur du Fofo
Blablateur du Fofo
maxoum


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Dofus ou Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus ou Wakfu ?   Dofus ou Wakfu ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:13

moi jdit vu que (a mon avis) pratiquement tout le monde va partir de dofus ca sera un peu plus facile a xp donc je jourai plus a dofus que wakfu a par si wakfu est genial(c ce kil dise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ou Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus ou Wakfu ?   Dofus ou Wakfu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus ou Wakfu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wakfu dekoikomecosela
» wakfu TGC
» Wakfu TGC
» wakfu XXXXXXXXXXIII (comme pour chercher un modo)
» je joue trop a dofus [jeux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkside ancestra :: Wakfu :: boule de cristal-
Sauter vers: