| test pureter DA | |
|
+3Mitakue sacrimentbien/tira-papy -pa- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
-pa- Admin
Nombre de messages : 337 Age : 2023 Localisation : t'est dla poloice Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: test pureter DA Dim 17 Fév - 22:59 | |
| voila un test de pureter vous n'êtes pas obliger de le faire mais bon c'est marrant ***(avis au personne fragile blablabla)*** http://test.griffor.com/si vous le faite mettez vos résultat ici (PS j'ai piquer l'idée a bazookas circus^^) | |
|
| |
-pa- Admin
Nombre de messages : 337 Age : 2023 Localisation : t'est dla poloice Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: test pureter DA Dim 17 Fév - 23:04 | |
| Moi il ma mis sa
Votre score est de 10 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
Pour vous, les bonnes sœurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
je dirais plutôt que c'est par choix =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: xD Mer 20 Fév - 20:04 | |
| Votre score est de 47 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 25 %Réponses positives sur les drogues : 0 %Réponses positives sur le sexe : 19 %Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Boissons : Je bois que du coca :pDrogues : Dofus est ma seule drogueSex : Ils ont pas tort faut qu'je bouge un peu xD
Dernière édition par didistrap le Ven 7 Mar - 23:11, édité 2 fois |
|
| |
sacrimentbien/tira-papy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : devant mon PC ou a coter de -pa- ou Spyke Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: test pureter DA Jeu 21 Fév - 17:31 | |
| bon c'est pas glorieus pour moi^^'
Votre score est de 72 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 10 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
Mitakue nouveau
| Sujet: Re: test pureter DA Mar 1 Avr - 21:11 | |
| Voila mon score vous inquieter pas apres mon voyage il va changer
Votre score est de 51 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 23 % | |
|
| |
maxoum Blablateur du Fofo
| Sujet: Re: test pureter DA Dim 18 Mai - 19:10 | |
| Votre score est de 24 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) | |
|
| |
dark-haldir Blablateur du Fofo
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : 31 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: test pureter DA Lun 19 Mai - 22:10 | |
| Votre score est de 58 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 19 %
ouai bof | |
|
| |
cnitnerok nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : 88630 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: test pureter DA Ven 18 Juil - 21:08 | |
| Votre score est de 107 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 30 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 26 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Meteora / Lilyth Admin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : In my own world with my sweety woman... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: test pureter DA Sam 19 Juil - 1:20 | |
| Votre score est de 42 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 18 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 28 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test pureter DA | |
| |
|
| |
| test pureter DA | |
|