Invité Invité
| Sujet: moi , menthole ^^ Dim 17 Fév - 18:35 | |
| coucou c'est moii menthole :
étant donner ke je suis nouvelle, je vais me présenter comme tout les autres !
Bon alors... par ou vais-je commencer
-prénom : marine -age : 15ans bientot 16 le 26 septembre ^^ -taille: petite ^^ ( roo sa va pas trop ptite nn pu) -localité : metz, moselle, lorraine ( comme eliaz) -statut : étudiante
...aime : -sortir avec mes ami(e)s -boire ^^ -découvrir des choses ( bokou de chose ;D) -euh.... DOFUS POWAAAAA - le vert ^^^^ -foutre le bordel mdr -hard en force , métal aussi, rock , et euh reggee ^^ -JAIME MON OSA DE FEU MENTHOOOOOLE QUI A BATTU EN PVP SPYKE ! - j'aime aussi mon mari shanol
...aime pas : -les focus -euh , jaime pas le rose !! -j'aime pas glander, a par o lit et en cours -c a peu pré tout - ah ui, je hai les prétentieu de IOP ! VIVE LA FFAI : federation francaise anti-iop ! PTDR dsl c un délire
Voila dsl pour le roman Sinon jsuis très contente d'etre parmis vous , et jespere que votre animatrice ne vous manque pas trop ! ( parsken ce moment je suis puni) jveu tro xp snif
Sinon que pourais-je vous dire... ma vie d'osa ? cool raoul ^^ juste un petit probleme ( JARIV PA A XP ! ) Bon jvai faire la présentation de menthole:
menthole : 19ans LVL: 62 Animal de compagni: petite dragodinde rousse lvl23 profession : tailleuse lvl 9 (oui je c jdoi me perféctionner) statut familiale : mariée à un sram lvl 61 ( shanol) enfants : bouftou ( willy ), prespik ( brigitte ), tofu ( roger), chafer ( arnold), sanglier ( norbert), c tout je croi dotr sont prévu pour la suite
aime : -combatre o coté de sa guilde et de ses amis -dormir -boire et faire la fete -mon mari shanol -faire du shopping a brakmar et faire chofer la carte de tout le monde ;D
aime pas: -les gens qui se prennent pour des HL alor qu'ils le st pa, mm ceux ki le sont mdr - les iop ! mais bon je fai des exceptions pour les gens de la guilde et les amis des amis... -ben euh g la flemme ya telment de chose lol... bon vous véré bien par la suite lol
qualités: belle démone, gentille, intelligente.. mdr jme lance des fleurs défauts: euh.. mdr peu etre un peu chiante ( bon dacor bokou ..) ein ué spyke ;D)
mot de fin: merci de m'accueillir dans cette guilde elle est trop cool ! gros bizoux a tous , et en particulier a mon petit naru et mon meneur chéri mdr
amicalement, menthole |
|
sacrimentbien/tira-papy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : devant mon PC ou a coter de -pa- ou Spyke Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: moi , menthole ^^ Jeu 21 Fév - 17:19 | |
| trop longue la presentation mais bon c'est pas mal par contre tu doit etre deranger^^ pour donner des surnon a tes famillier. sinon bienvenue | |
|
Ombrherla nouveau
| Sujet: Re: moi , menthole ^^ Dim 24 Fév - 0:29 | |
| Cool a part rament toi aussi t'ai bien le métal ^^ J'ai vu que tu ai née pile un moi avant moi aussi et que t aimé bien boire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi , menthole ^^ | |
| |
|