Meteora / Lilyth Admin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : In my own world with my sweety woman... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Bonne année !! Mar 1 Jan - 3:30 | |
| BONNE ANNEE A TOUS !! Vive le Grand Conseil de la Chopinawa, nos bons défenseurs de percos, nos sympathiques bras droits, nos belles déconnades et nos défonçage de gueules à la bière entre guildeux,........... Faites que cette année soit encore meilleure que la précédente (je compte sur toi Epiollok ) et encore plus riche en malt et en houblon ^^ | |
|
-pa- Admin
Nombre de messages : 337 Age : 2023 Localisation : t'est dla poloice Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bonne année !! Mar 1 Jan - 14:12 | |
| | |
|
Meteora / Lilyth Admin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : In my own world with my sweety woman... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonne année !! Mer 2 Jan - 17:24 | |
| Lol on a pensé à moi pour les Têtes à Claques ^^ merci c'est trop trop trop trop trop trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !! ^^ | |
|
-pa- Admin
Nombre de messages : 337 Age : 2023 Localisation : t'est dla poloice Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bonne année !! Ven 4 Jan - 8:16 | |
| | |
|
Meteora / Lilyth Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Dim 27 Jan - 16:40 | |
| EEHHHHHHHHHHHHHH C'EST QUI QUI A VIRE LES TETES A CLAQUES ?! Z'AIME LE ROCK JAP.......... Tu comprends rien à ce qu'ils disent a part : houtokoutotawa ichino hara... Enfin voila..... Men fout moi je préfère le rock anglophone c'est comme le rock français mais tu comprends.................. rien non plus.... NAN NAN !! J préfère le ROCK FRANCAIS !! C'est mieux VIVE SUPERBUS !! | |
|
Meteora / Lilyth Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Dim 27 Jan - 16:41 | |
| Oups j'ai raté !! Z'AIME PAAAAAAAAAAAAAAAS LE ROCK JAP !! | |
|
-pa- Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Dim 27 Jan - 19:38 | |
| en fait pour aimer tu regarde pas le clip est c'est bon (oui le mec avec le chapeau de l'oncle Sam fait flipper^^) | |
|
Meteora / Lilyth Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Sam 2 Fév - 0:37 | |
| Le mec au début là ? Moi il me fait peser à Alucard dans Hellsing en moins rouge (c'est un manga, avis aux amateurs) | |
|
Invité Invité
| Sujet: ^^ Jeu 17 Avr - 15:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année !! | |
| |
|