darkside ancestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darkside ancestra

forum de la guilde darkside ancestra
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 meteora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meteora / Lilyth
Admin
Admin
Meteora / Lilyth


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : In my own world with my sweety woman...
Date d'inscription : 05/10/2007

meteora Empty
MessageSujet: meteora   meteora Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:09

Bon je suppose que c'est à mon tour ^^'
Né d'un féca à la découverte du monde, avec peu de moyen, je devins un paysan vétéran mais.... ma méthode de combat laissait à désirer... Je fus alors décimé en petits morceaux (pour nourrir les poissons) par la faux d'un autre paysan malhonnête. Heureusement le sceau placé sur mon corps permis de libérer mon âme; je pus enfin chercher une enveloppe corporelle nouvelle. Je me mis alors dans la peau d'un Xélor au coeur sombre, Orzhov. Je suis resté pas mal de temps en cette apparence mais le mal qui rongeait ce corps était incompatible avec mon âme, c'est pour cela que je ne prendre le corps d'Orzhov quand je le souhaite.
Par chance je découvris une jeune femme, une disciple de Xélor aussi, alors je m'empressais de prendre ce corps. C'est ainsi que Meteora vit le jour. Mais une question persiste : Pourquoi ai-je pris le corps d'une femme vierge ? Cela s'explique difficilement. Je ne suis pas pervers à un tel point que je devais prendre ce corps mais c'est une tout autre raison; l'heure n'est pas venue pour parler de cela.
Désormais mon hobby est de confectionner des corps et de les utiliser jusqu'à épuisement pour tester leurs limites, mais aussi de verser de sang sur l'herbe des prairies.
Cela dit, je suis ouvert à toutes vos propositions (explosion de crânes, déchiquetage de percos,...) en tant que "femme du meneur", je peux me permettre cela ^^. Bon je retourne à ma confection de poupées humaines MAIS... faites attention ! Vous pourriez être les prochains ! HAHAHAHAHA !! (J'ai oublié mes pilules roses m**de !)
Ce sera tout............... pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Meteora / Lilyth
Admin
Admin
Meteora / Lilyth


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : In my own world with my sweety woman...
Date d'inscription : 05/10/2007

meteora Empty
MessageSujet: Re: meteora   meteora Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:09

Je viens vous faire part de mon départ de Dofus et du seveur de Brumaire. En effet il est fort probable que je ne revienne pas pour raisons diverses et variées que je ne veux pas exposer (mais si vous insistez...). Il semble que j'aimerais que ma vie soit plus enrichissante en toutes choses plutôt que de rester cloîtré toute l'après-midi (ou le même le soir) dans ma chambre sans parler à personne et étant dans une filière où je dois beaucoup travaillé, le temps me manque pour pouvoir me détendre. Donc voilà Dofus et moi c'est fini désormais ; je ne donnerais rien en héritage si jamais je venais à refaire surface à nouveau, il ne faut pas exclure ce cas là. Par contre pour prendre des nouvelles de tout le monde, je resterais sur le forum : les amis c'est inoubliable à jamais, comme nos très bons moments ensemble. Et je pense à tous ceux qui m'ont été proche dans le jeu (je pense à Chris, Elowe, Xemorte, Alde,.....) et ceux qui le sont toujours dans la vie réelle (spyke, -pa-, sacri,..... et aussi Mitakue qui est parti de notre guilde il y a fort longtemps). Bon............ comme je le dirais à chaque crépuscule de chaque journée : bonne nuit à tous ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meteora / Lilyth
Admin
Admin
Meteora / Lilyth


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : In my own world with my sweety woman...
Date d'inscription : 05/10/2007

meteora Empty
MessageSujet: Re: meteora   meteora Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:25

Hum.... Y aurait moyen de virer ce message minable ?! Qui c'est le c*n qui a posté ça..... ah c'est moi ^^' bon bah finalement je suis revenu de ma retraite pour une mission d'un mois sur Dofus. Promis cet août 2008, Meteora revient pour mettre tout à feu et à sang pour le bonheur et la gloire de Darkside !! LE METEORE VA TOUT DEVASTER HAHAHAHAHA........ ******** mes pillules.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
-pa-
Admin
Admin
-pa-


Nombre de messages : 337
Age : 2023
Localisation : t'est dla poloice
Date d'inscription : 05/07/2007

meteora Empty
MessageSujet: Re: meteora   meteora Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:39

VIVE METEORA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideancestra.forumakers.com
Meteora / Lilyth
Admin
Admin
Meteora / Lilyth


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : In my own world with my sweety woman...
Date d'inscription : 05/10/2007

meteora Empty
MessageSujet: Re: meteora   meteora Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:34

P.S. : -A ajouter aux anciennes biographies- Je suis secrétaire de Darkside (mouais sexy, mini jupe, lunettes noires et tout le reste... mais je m'occupe que des documents et des archives... HUM HUM)
Revenir en haut Aller en bas
sacrimentbien/tira-papy
Admin
Admin
sacrimentbien/tira-papy


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon PC ou a coter de -pa- ou Spyke
Date d'inscription : 07/08/2007

meteora Empty
MessageSujet: Re: meteora   meteora Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:14

super!!! une secretaire ! des turlutes a volonter!!!!


sinon vivement le mois d'aouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meteora / Lilyth
Admin
Admin
Meteora / Lilyth


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : In my own world with my sweety woman...
Date d'inscription : 05/10/2007

meteora Empty
MessageSujet: Re: meteora   meteora Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:37

Heu... Je suis secrétaire, pas taille-crayon que je sache lol! Au fait cette année je serais libre que durant le mois de juillet (et encore...car je vais travailler en tant que saisonnier dans une entreprise)

VIVEMENT LES VACANCES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacrimentbien/tira-papy
Admin
Admin
sacrimentbien/tira-papy


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon PC ou a coter de -pa- ou Spyke
Date d'inscription : 07/08/2007

meteora Empty
MessageSujet: Re: meteora   meteora Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:47

Cool tu va gagner de la thune ^^

Sa taille pas des crayons une secretaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meteora Empty
MessageSujet: Re: meteora   meteora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meteora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkside ancestra :: Tout public :: Presentation-
Sauter vers: