Bon je suppose que c'est à mon tour ^^'
Né d'un féca à la découverte du monde, avec peu de moyen, je devins un paysan vétéran mais.... ma méthode de combat laissait à désirer... Je fus alors décimé en petits morceaux (pour nourrir les poissons) par la faux d'un autre paysan malhonnête. Heureusement le sceau placé sur mon corps permis de libérer mon âme; je pus enfin chercher une enveloppe corporelle nouvelle. Je me mis alors dans la peau d'un Xélor au coeur sombre, Orzhov. Je suis resté pas mal de temps en cette apparence mais le mal qui rongeait ce corps était incompatible avec mon âme, c'est pour cela que je ne prendre le corps d'Orzhov quand je le souhaite.
Par chance je découvris une jeune femme, une disciple de Xélor aussi, alors je m'empressais de prendre ce corps. C'est ainsi que Meteora vit le jour. Mais une question persiste : Pourquoi ai-je pris le corps d'une femme vierge ? Cela s'explique difficilement. Je ne suis pas pervers à un tel point que je devais prendre ce corps mais c'est une tout autre raison; l'heure n'est pas venue pour parler de cela.
Désormais mon hobby est de confectionner des corps et de les utiliser jusqu'à épuisement pour tester leurs limites, mais aussi de verser de sang sur l'herbe des prairies.
Cela dit, je suis ouvert à toutes vos propositions (explosion de crânes, déchiquetage de percos,...) en tant que "femme du meneur", je peux me permettre cela ^^. Bon je retourne à ma confection de poupées humaines MAIS... faites attention ! Vous pourriez être les prochains ! HAHAHAHAHA !! (J'ai oublié mes pilules roses m**de !)
Ce sera tout............... pour l instant