| Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Meteora / Lilyth Admin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : In my own world with my sweety woman... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Lun 30 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
sacrimentbien/tira-papy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : devant mon PC ou a coter de -pa- ou Spyke Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Mar 7 Avr - 10:08 | |
| Il faut que tu m'espique comment sa marche mon guigui | |
|
| |
-pa- Admin
Nombre de messages : 337 Age : 2023 Localisation : t'est dla poloice Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Mar 7 Avr - 19:28 | |
| voila voilou (ced en fait ta juste a t'inscrire avec son lien^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : devant mon PC ou a coter de -pa- ou Spyke Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Mer 8 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
-pa- Admin
Nombre de messages : 337 Age : 2023 Localisation : t'est dla poloice Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Mer 8 Avr - 14:22 | |
| pour le lien d'activation par email la police est blanche (oue ils on de l'humour)
sinon j'ai pas vraiment trop bien compris le truc^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Mer 8 Avr - 20:53 | |
| il faut que tu selectionne le message pour pourvoir le lire | |
|
| |
Meteora / Lilyth Admin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : In my own world with my sweety woman... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Jeu 9 Avr - 7:58 | |
| Pour les stats, tu montes un peu n'importe quoi en fait en sachant que plus tu as d'intel au plus tu résistes aux sorts, au plus tu as de force, au plus tu cognes (logique), au plus tu as de dextérité, au plus tu pourras attaquer plusieurs fois de suite et au plus tu as de constitution au plus tu as de life... En gros c'est comme si tu te faisais une salade J'ai monté la constitution et la dextérité au départ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Jeu 9 Avr - 9:38 | |
| Oki merci mon guigui si tu veut on peut faire une guilde =D | |
|
| |
Meteora / Lilyth Admin
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Sam 11 Avr - 17:59 | |
| Mouais pourquoi pas mais.....euh......j'ai pas trop les thunes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Mar 14 Avr - 18:05 | |
| Il faut des thune pour faire une guilde >< | |
|
| |
-pa- Admin
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Mar 14 Avr - 21:13 | |
| et oue l'argent tiens le monde par les ******* | |
|
| |
Meteora / Lilyth Admin
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Mer 15 Avr - 19:47 | |
| Bah pour une guilde il faut un peu 1000 pièces d'or ou un truc du genre donc c'est chaud ....... Mais bon, moi je dis boostez vos stats et achetez vous des bons équipements avant de faire quoi que ce soit, comme ça vous pourrez défoncer toutes les petites frappes de lvl 5 gnark Et je suis d'accord avec Adri, le jour où on verra un spermato banquier se faire un ovule boursier...... C'est pas encore arrivé | |
|
| |
spyke Meneur
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Jeu 16 Avr - 9:43 | |
| Voila je m'y suis inscrit c'est pas mal. J'ai déja jouer a un jeu un peu pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Jeu 16 Avr - 11:18 | |
| je two shot les gens c'est normal? | |
|
| |
Meteora / Lilyth Admin
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Ven 17 Avr - 19:16 | |
| Bah au début c'est un peu normal mais après ça se corse ^^ | |
|
| |
Meteora / Lilyth Admin
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Ven 17 Avr - 19:19 | |
| MUHUHUHOUHAHAHAHA !! J'ai One Shot Cédric avec un sort !! Vive les magots ^^ J'ai même pas eu le temps de voir combien t'avais de points de vie ^^ Au fait, Adri et Will, vous avez combien de vie et c'est quoi vos pseudos (que je me marre un peu tout seul) ? ^^ | |
|
| |
-pa- Admin
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Ven 17 Avr - 20:44 | |
| je suis nv 1!!!!!! pseudo rhion !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Sam 18 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
Meteora / Lilyth Admin
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Dim 10 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
spyke Meneur
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Lun 11 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Twiss Blablateur du Fofo
Nombre de messages : 19 Localisation : En Tanzanie Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Lun 11 Mai - 20:26 | |
| Je viens de m'inscrire , ca a l'air d'etre comme battle knight un peut .
Pseudo : Twiss | |
|
| |
Twiss Blablateur du Fofo
Nombre de messages : 19 Localisation : En Tanzanie Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Lun 11 Mai - 20:57 | |
| Petite question : Si on ferme la fenetre internet ( sans se deconnecter ) on continue a travailler/faire une aventure ou autre ? | |
|
| |
Meteora / Lilyth Admin
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Mar 12 Mai - 7:46 | |
| Oui t'inquiète pas ça continue toujours même quand tu délogge (c'est génial !! ^^) | |
|
| |
Twiss Blablateur du Fofo
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Mar 12 Mai - 19:35 | |
| Je viens de me rendre compte d'un truc pas si genial que ca : pour avoir des pierres de sang il faut payer (irl)! Y a t'il un moyen d'en avoir sans payer ? A quand un jeu entierement gratuit ? | |
|
| |
Meteora / Lilyth Admin
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... Mer 13 Mai - 0:08 | |
| Bah en fait tu peux en avoir IG mais c'est très très......... très rare. Pour dire j'en ai eu 2 avec les quêtes depuis que j'ai commencé, donc conserve les précieusement. Mon pseudo : Meteora Lvl actuel : 13 Carac. : Mage agile ^^ Au fait Will... je me vengerais et ca risque de faire mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... | |
| |
|
| |
| Une p'tite pièce pour mon anniversaire.... | |
|