Alors voila hier soir j'ai fait un donjon blop et malheuresement j'ai apuyer un eu trop vite et me sui vu contrain de taper le multi seul tapant de loin tout allez bien;
Sachant que sur 4 des Blop Royaux au moins un allez invoquer son glouto ,enfin je l'espérai tout du moins xD, et bien cela ce fit aprés 5 minutes de combat PAF concrétation le blop Coco Royal invoque un Glouto qui suit l'avalement du Blop Griotte Royal puis du Reinnette , de l'indigo ainsi ne restez devant moi (bloquer sur sur case deriere ma cawotte regardant le masacre avec délectatoin ^_^) Deux Tronkoblop situer à perpet' dans la salle ,Le Blop Coco Royal , son invocation le Gloutoblop et le Blop Multicolore Royal situer tous deux à 4 case du Glouto je me dit alors "allez tu va bien me manger le Multi avant de te taper ton paternel" mais finalement il a manger son invoqueur et suit un dégagement par fléche de recul du Multy, tour d'aprés libération oeil de taupe (lvl4 ><) et me voila débarassez du Multi vu qu'il ne tape plus qu'au CaC et qu'il est hors de question que je m'y risque.
Ainsi je m'adonne a éradiquer les deux petits Tronkoblop restant et me promenant je file deux explo par tour au Multi à plus ou moins -5XX par tour en quelques minutes il fu terasser.