darkside ancestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darkside ancestra

forum de la guilde darkside ancestra
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meteora / Lilyth
Admin
Admin
Meteora / Lilyth


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : In my own world with my sweety woman...
Date d'inscription : 05/10/2007

Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Empty
MessageSujet: Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi   Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:34

Alors on m'a dit une espèce de news (un truc du genre) serai distribué à tous les guildeux :
1/ en quoi consistera t-il (s'il existe) ?
2/ comment sera t-il distribué ?
3/ qui s'en occupera (mise à part -pa-) ?

cette idée de faire un journal m'intéresse mais il faut que ça intéresse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
-pa-
Admin
Admin
-pa-


Nombre de messages : 337
Age : 2023
Localisation : t'est dla poloice
Date d'inscription : 05/07/2007

Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Empty
MessageSujet: Re: Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi   Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:17

pour répondre a ces questions voici des explication (non sans blague)[toi je t'ai pas parlée ]

1/Il consiste a informer sur les nouveautés de la guilde les nouveau post les projets et autres ect.......

2/il sera distribué par mail ou sur un topic j'ai pas encore décidée et je compte sur vous pour me dire votre avis ; idée

3/ceux qui s'en occuperont seront ceux qui veulent s'en occuper^^ un sujets fermer au non-editeur et au non autoriser sera créer bien sur les admin pourront y aller

voila c'est tout..........pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideancestra.forumakers.com
Meteora / Lilyth
Admin
Admin
Meteora / Lilyth


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : In my own world with my sweety woman...
Date d'inscription : 05/10/2007

Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Empty
MessageSujet: Re: Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi   Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:40

Oay je comprends mieux ! Si tu veux je suis volontaire pour m'occuper des rubriques du journal. Par exemple, je pourrais m'occuper d'une rubrique sur les monstres et sur les zones secrètes du monde de Dofus (et bientôt Wakfu en espérant être bêta-testeur ^^ j'attends avec impatience ce moment !!)Bon ça veut dire qu'on est que 2 à s'en occuper pour l'instant ???
Revenir en haut Aller en bas
spyke
Meneur
Meneur
spyke


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Empty
MessageSujet: Re: Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi   Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:10

Vous inquité pas je m'en occuperai aussi durant mes nombreuses Heures à ne rien faire en me promenant dans les contrées d'amakna j'en est vu des choses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
-pa-
Admin
Admin
-pa-


Nombre de messages : 337
Age : 2023
Localisation : t'est dla poloice
Date d'inscription : 05/07/2007

Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Empty
MessageSujet: Re: Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi   Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:59

Moi aussi j'en ai vu des chose etrange
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideancestra.forumakers.com
Meteora / Lilyth
Admin
Admin
Meteora / Lilyth


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : In my own world with my sweety woman...
Date d'inscription : 05/10/2007

Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Empty
MessageSujet: Re: Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi   Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:08

Bon, euh, juste pour savoir on le commence quand ce beau journal ? Parce que ça fait un bout de temps que je patiente et rien n'est proposé...
Revenir en haut Aller en bas
-pa-
Admin
Admin
-pa-


Nombre de messages : 337
Age : 2023
Localisation : t'est dla poloice
Date d'inscription : 05/07/2007

Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Empty
MessageSujet: Re: Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi   Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:13

bah ya un sujets un peu plus bas que qeul les admin peuvent voir (toi aussi en locurence)
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideancestra.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Empty
MessageSujet: Re: Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi   Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkday ou Darkside Times ou Darkyork... je sais pô moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu:le gardien du pont de darkside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkside ancestra :: Tout public :: Taverne des darkside-
Sauter vers: