Sujet: cherche a être recruter dans votre guilde Dim 14 Sep - 20:29
je voudrais rentré dans votre guilde avec mon féca
lvl 42 métier:bucheron pano:picpic pour l'instant orientation:feu
j'ai 10 ans et demi et je suis disponible tous les week-end pas les autres jours.
-pa- Admin
Nombre de messages : 337 Age : 2023 Localisation : t'est dla poloice Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: cherche a être recruter dans votre guilde Lun 15 Sep - 7:00
euh bah moi y a pas de problème (pour une fois qu'une personne passe d'abord par le forum )
rendez vous sur dofus (contacte spyke vers 20h00 je suis peu présent en semaine de période scolaire
niniman. Blablateur du Fofo
Sujet: Re: cherche a être recruter dans votre guilde Lun 15 Sep - 17:09
d'accord merci
-TheIopOfDeath- Blablateur du Fofo
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Dawalande =) Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: cherche a être recruter dans votre guilde Lun 15 Sep - 19:55
ouais c est magnifique un new membre !!! Aujourd'hui c est décidé : a partir de maintenant, c est férié !! j'écris tout de suite à Sarkozy pour lui expliquer !!
Dinorex apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: cherche a être recruter dans votre guilde Lun 15 Sep - 22:54
-TheIopOfDeath- a écrit:
ouais c est magnifique un new membre !!! Aujourd'hui c est décidé : a partir de maintenant, c est férié !! j'écris tout de suite à Sarkozy pour lui expliquer !!
Finalement y'en a des pire que didi ils tourne pas rond dans sa tete xD Mais je suis pour que il integre votre guilde meme si je suis plus dedans. Spyke te fera un plaisir d'xp avec toi tout le temps que tu te connectera mais parfois il voit pas tes message donc n'hesite pas a lui floodé !!
spyke Meneur
Sujet: Re: cherche a être recruter dans votre guilde Mer 17 Sep - 14:02
Dinorex a écrit:
Spyke te fera un plaisir d'xp avec toi tout le temps que tu te connectera mais parfois il voit pas tes message donc n'hesite pas a lui floodé !!
n'écoute ce geux il ne raconte qu'annerie à longueur de journée
Sinon il n'y a AUCUN soucis tu me mp et je t'invite ^_^ cest tellement rare les gens qui trouvent eux même le fofo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche a être recruter dans votre guilde