Meteora / Lilyth Admin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : In my own world with my sweety woman... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Vive la cuisine !! Mar 5 Aoû - 12:07 | |
| Depuis le temps que ça me dé-mange !! Jeu de mot !! HAHAHA !!..... Ahem.... Magnéto !!
| |
|
Meteora / Lilyth Admin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : In my own world with my sweety woman... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vive la cuisine !! Mar 5 Aoû - 12:22 | |
| Bon je fais ça parce que je voudrais que tu sois en bonne santé. OUI ! Toi là qui lit ce que j'écris ! Ais de courage de te servir de ta propre cuisine.... Oui j'ai parodié Emmanuel KANT mais bon.... Faut etre fort, beau, intelli........ j'ai rien dit ! Bon cette recette pour ton ou ta bien-aimé(e) (spyke, c'est pas la peine de regarder) Alors bon appétit !! | |
|
Meteora / Lilyth Admin
| Sujet: Re: Vive la cuisine !! Mar 5 Aoû - 12:28 | |
| Spécial pour mon ami -pa-nounet !! Cri de concentration pour faire apparaître la vidéo....... GNNNNNNNNNN Steven Spielberg PAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! P.S.: Ditez le tout de suite si je pourris le forum | |
|
Dinorex apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Vive la cuisine !! Lun 8 Sep - 23:44 | |
| HHummmm J'étais obligé de poster sur ce sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la cuisine !! | |
| |
|