darkside ancestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darkside ancestra

forum de la guilde darkside ancestra
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 que se passera t'il si vous hacker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-pa-
Admin
Admin
-pa-


Nombre de messages : 337
Age : 2023
Localisation : t'est dla poloice
Date d'inscription : 05/07/2007

que se passera t'il si vous hacker Empty
MessageSujet: que se passera t'il si vous hacker   que se passera t'il si vous hacker Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:27

voila votre sentence

phrase d'un dev :

Même si nous ne pouvons hélas pas vous rendre vos objets dans ces cas de "phishing" (ou escroquerie), sachez que nous sommes là pour recevoir vos plaintes sur notre support. En nous signalant ces sites et ceux qui en font la publicité, vous nous permettez :

* de sanctionner les auteurs (ban définitif).
* de demander aux hébergeurs de bonne foi d'interrompre la publication de ces sites.
* de porter plainte devant les autorités judiciaires compétentes ou de nous associer à votre plainte devant ces mêmes autorités en vous fournissant toutes les infos utiles pour identifier l'auteur.
* de prévenir les autres joueurs (même si nous ne publions jamais l'adresse de ces sites).
* d'espérer avoir un jour en face de nous l'un de ces b@t@&!§ afin que nous nous occupions personnellement de son cas (En gros, même si l'envie de jouer les "Zidane" nous démange, notre objectif principal serait de leur pourrir la vie en alertant les membres de leur famille, leurs amis, leurs proches, leurs voisins et surtout leurs enseignants, leurs employeurs et futurs employeurs de la malhonnêteté de ces personnes. S'ils sont retrouvés, leur condamnation ne fait aucun doute. Sachez dès lors que nous nous assurerons de la bonne publicité de leur condamnation.)
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideancestra.forumakers.com
spyke
Meneur
Meneur
spyke


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

que se passera t'il si vous hacker Empty
MessageSujet: Re: que se passera t'il si vous hacker   que se passera t'il si vous hacker Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:34

c'est de la grosse M-E-R-D-E moi ils me dise que je suis un gros PIGEON et que je ne me suis PAS fait hacké mais que j'ai moi même donner mes identifiant bande de B*****
Revenir en haut Aller en bas
-pa-
Admin
Admin
-pa-


Nombre de messages : 337
Age : 2023
Localisation : t'est dla poloice
Date d'inscription : 05/07/2007

que se passera t'il si vous hacker Empty
MessageSujet: Re: que se passera t'il si vous hacker   que se passera t'il si vous hacker Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:37

pour le pigeon tu peux pas nier que... bon sinon oui ils s'en branle de ta tronche et malheureusement tu ne peux rien faire(faut se dire que beaucoup de joueurs se font également "hacker" mais pas comme toi et pourtant se plaigne de hack)


exemple de didistrap: didistrap ne c'est pas fait hacker il c'est fait pigeonner
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideancestra.forumakers.com
Contenu sponsorisé





que se passera t'il si vous hacker Empty
MessageSujet: Re: que se passera t'il si vous hacker   que se passera t'il si vous hacker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passera t'il si vous hacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous ********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkside ancestra :: Tout public :: Taverne des darkside-
Sauter vers: