darkside ancestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darkside ancestra

forum de la guilde darkside ancestra
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remettre ses stats

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinorex
apprenti
apprenti
Dinorex


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2008

Remettre ses stats Empty
MessageSujet: Remettre ses stats   Remettre ses stats Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:26

Salut, voila j'aimerais savoir : si je fais le donjon otomaie ( en faisant les quetes ect ... ) et que je vais voire oto et je décide de remettre mes stats a 0 jaurait donc tout les points de stats a répartir mais si je les économise ( je ne les répartie pas ) et que je fait le donjon une seconde fois et que je vais voir oto et je décide de mettre mes stats ( qui sont tous a 0 ) a 101, est-ce que jourrait remettre tout mes points de stats que j'avais économisé ? scratch

Par exemple : j'ai 150 en vita et 100 en intell je fais le donjon une premiere fois et je met mes stats a 0 jaurait donc 150+100 = 250 de points de stats en reserve et je fais le donjon une seconde fois et je choisit de mettre mes stats a 101 je rajoute mes 250points de stats a répartir en intell et en vita donc cela me fera :
Vita : 150 + 101 = 251 au lieu de 150
Sagesse : 101 + 0 = Shocked 101 au lieu de 0
Force : 101 + 0 = 101 au lieu de 0
Intell : 101 + 100 = 201 au lieu de 100
Chance : 101 + 0 = 101 au lieu de 0
Agi 101 + 0 = 101 au lieu de 0

Voila j'aimerait savoir donc si je met mes stats a 101 sa va effacé tout les points de stats que javais économisé sinon on pourrait faire comme ma métohde j'attend vos réponses pour essayez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre ses stats Empty
MessageSujet: *bip* mauvaise réponse   Remettre ses stats Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:39

Alors la pas du tout ! Sinon tout le monde choisirai cette option réfléchit... L'option du "101" c'est juste si t'as des parchos a 101 et que tu veux les garder. Je vois pas l'interêt des parchos si ce que tu dis est vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre ses stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reset ses stats!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkside ancestra :: Tout public :: Coin détente-
Sauter vers: