| Mes vidéos | |
|
+2spyke sacrimentbien/tira-papy 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes vidéos Mar 26 Fév - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: otomai Jeu 28 Fév - 21:39 | |
| |
|
| |
sacrimentbien/tira-papy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : devant mon PC ou a coter de -pa- ou Spyke Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 2 Mar - 4:29 | |
| pas mal les video tu c'est y faire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Dim 2 Mar - 18:32 | |
| Merci.... J'fais du montage quand j'en ai marre d'xp du genre vers 03h30 enfin tu comprendras avec la prochaine vidéo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Prisme (lande de sidimote) Dim 2 Mar - 20:35 | |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>VIDEO SUPPRIME<<<<<<<<<<<<<<<<<
Dernière édition par didistrap le Lun 24 Mar - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
spyke Meneur
| Sujet: Re: Mes vidéos Ven 7 Mar - 2:57 | |
| Au fait Didi voici la solution a tes probléme pour mettre tes vidéo ^_^
Ajouter une vidéo à un message Vous pouvez poster dans vos messages des vidéos que vous rencontrez sur l’un de ces deux sites :
Le premier site est Youtube. Vous devez copier le code se trouvant dans le champ Embed et procéder ainsi :Code: [youtube]code - Embed[/youtube]
Le deuxièment site est Dailymotion. Vous devez copier le code se trouvant dans le champ Lecteur Exportable et procéder ainsi : Code: [dailymotion]code - lecteur Exportable[/dailymotion]
N’oubliez pas de copier le code entre les deux balises bbcodes correspondant à l’hébergeur que vous avez choisi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Ven 7 Mar - 22:38 | |
| Merci mais y a un truc tout bête c'est que tu copie le code a droite, t'as juste a coller et la vidéo s'affiche ^^ |
|
| |
spyke Meneur
| Sujet: Re: Mes vidéos Ven 7 Mar - 22:50 | |
| lool elle ne s'affiche pas sinnon je ne m'embéterai pas a te donner le truc (j'ai refait tes messages pour que les vidéo s'afffiche ^_^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: >< Ven 7 Mar - 23:36 | |
| XD C'est pour ça elle marchait pas au début. lol j'passe pour un bouffon maintenant, parce que je mettais mes vidéo et je voyais que ça marchait j'avais pas remarqué que tu les modifier.... |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : devant mon PC ou a coter de -pa- ou Spyke Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Sam 8 Mar - 12:50 | |
| j'ai pas le droit a un petit bonus ( en kamas )pour cette video vue que je suis dessus^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Sam 8 Mar - 20:21 | |
| M'oblige pas a te censurer ^^ |
|
| |
spyke Meneur
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 9 Mar - 10:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Didistrap Xelor Terre Niv.75 Jeu 10 Avr - 18:50 | |
|
Dernière édition par didistrap le Ven 11 Avr - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Didistrap Xelor Terre Niv.75 Jeu 10 Avr - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Didistrap vs Dinorex Ven 9 Mai - 23:47 | |
| |
|
| |
Dinorex apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mes vidéos Sam 10 Mai - 9:27 | |
| Normale, jai fais echec critique et toi tu a fais coup critique ben pourquoi tu met pas les video quand je te bat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Dim 11 Mai - 9:25 | |
| Tout simplement psk tu ne m'as pas battu une seule fois, au lieu de dire bien joué et de partir, toi tu m'appelle pour en refaire un encore, encore, encore et encore. On a fait au moins 20 défi sans exagérer et tu n'as même pas gagné une seule fois. |
|
| |
Dinorex apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 11 Mai - 23:27 | |
| Chte laisse dire ce que tu veut si sa peut soulager ta conscience ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Lun 12 Mai - 8:16 | |
| Regarde encore la video... LE -199 DANS TA FACE SA SOULAGE MA CONSCIENCE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: South Park SOAD Mer 21 Mai - 10:49 | |
|
Dernière édition par didistrap le Mar 15 Juil - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
dark-haldir Blablateur du Fofo
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : 31 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mes vidéos Sam 24 Mai - 0:01 | |
| comment tu t'es fait demouler dino | |
|
| |
Dinorex apprenti
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 25 Mai - 16:53 | |
| - dark-haldir a écrit:
- comment tu t'es fait demouler dino
normal il a pas mis les video où je l'ai tué c'est comme les infos sa montre que les choze négative et en + il a fais un CC | |
|
| |
-pa- Admin
Nombre de messages : 337 Age : 2023 Localisation : t'est dla poloice Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
dark-haldir Blablateur du Fofo
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : 31 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 27 Mai - 2:00 | |
| pour calmer on ego le mieus c'est de aller voir le sceen de sa defaite face a moi en 0 minute =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéos | |
| |
|
| |
| Mes vidéos | |
|