darkside ancestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darkside ancestra

forum de la guilde darkside ancestra
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Truc que l'on voit sur certain forum

Aller en bas 
AuteurMessage
spyke
Meneur
Meneur
spyke


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Truc que l'on voit sur certain forum Empty
MessageSujet: Truc que l'on voit sur certain forum   Truc que l'on voit sur certain forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:33

Exemple le forum de Monsieur Poulpe:


Devine c'est quoi le jouet trop bien que je viens de m'acheter ? Devine c'est quoi ? C'est.... ?
Non, pas un jet ski, ne prête pas attention au monsieur au short rouge qui chevauche un dauphin cyborg.

Non, devine c'est quoi le jouet trop bien ?
Avec lequel je vais jouer toute ma vie, tellement-je-l'aime-je-vais-dormir-avec-ce-soir ?

Toi tu penses toujours à des trucs cons de filles matérialiste, genre une console de jeu vidéo, un jeu vidéo, une télé pour jouer aux jeux vidéo, oh c'est bon là y a pas que les jeux vidéos dans la vie ! Ok Gameone c'est trop bien, mais y a pas que ça qui compte !
Non moi je te parle d'un vrai jouet trop bien !

Quand mon papa il était enfant il avait des jouets simples parce que y a rien qui existait à l'époque, à cause des allemands. Les allemands ils brulaient tous les jouets. Alors les enfants de l'époque ils se contentaient de bâtons, ou de cailloux comme jouets. Et bah ils étaient très heureux !
Tous les enfants qui sont pauvres ils trouvent des jouets comme ils peuvent hein, les indiens peaux rouges ils jouaient avec des renards morts, les enfants cambodgiens ils jouaient avec des mines, et bah moi je me suis trouvé un super jouet pareil !

Pas cher, simple, mais trop bien. Un jouet TROP bien.....


... UNE PIPE
Revenir en haut Aller en bas
spyke
Meneur
Meneur
spyke


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Truc que l'on voit sur certain forum Empty
MessageSujet: Re: Truc que l'on voit sur certain forum   Truc que l'on voit sur certain forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:35

"Tous les enfants qui sont pauvres ils trouvent des jouets comme ils peuvent hein, les indiens peaux rouges ils jouaient avec des renards morts, les enfants cambodgiens ils jouaient avec des mines, et bah moi je me suis trouvé un super jouet pareil !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Truc que l'on voit sur certain forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc debile
» --> forum zaap
» Forum interguilde
» TUTORIEL pour aprendre a se servir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkside ancestra :: Tout public :: Coin détente-
Sauter vers: