darkside ancestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darkside ancestra

forum de la guilde darkside ancestra
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blop Multi solo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spyke
Meneur
Meneur
spyke


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Blop Multi solo Empty
MessageSujet: Blop Multi solo   Blop Multi solo Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:12

Alors voila hier soir j'ai fait un donjon blop et malheuresement j'ai apuyer un eu trop vite et me sui vu contrain de taper le multi seul tapant de loin tout allez bien;
Sachant que sur 4 des Blop Royaux au moins un allez invoquer son glouto ,enfin je l'espérai tout du moins xD, et bien cela ce fit aprés 5 minutes de combat PAF concrétation le blop Coco Royal invoque un Glouto qui suit l'avalement du Blop Griotte Royal puis du Reinnette , de l'indigo ainsi ne restez devant moi (bloquer sur sur case deriere ma cawotte regardant le masacre avec délectatoin ^_^) Deux Tronkoblop situer à perpet' dans la salle ,Le Blop Coco Royal , son invocation le Gloutoblop et le Blop Multicolore Royal situer tous deux à 4 case du Glouto je me dit alors "allez tu va bien me manger le Multi avant de te taper ton paternel" mais finalement il a manger son invoqueur et suit un dégagement par fléche de recul du Multy, tour d'aprés libération oeil de taupe (lvl4 ><) et me voila débarassez du Multi vu qu'il ne tape plus qu'au CaC et qu'il est hors de question que je m'y risque.
Ainsi je m'adonne a éradiquer les deux petits Tronkoblop restant et me promenant je file deux explo par tour au Multi à plus ou moins -5XX par tour en quelques minutes il fu terasser.

Blop Multi solo Img-0212258drf5

Blop Multi solo Img-020740zxf8b
Revenir en haut Aller en bas
-pa-
Admin
Admin
-pa-


Nombre de messages : 337
Age : 2023
Localisation : t'est dla poloice
Date d'inscription : 05/07/2007

Blop Multi solo Empty
MessageSujet: Re: Blop Multi solo   Blop Multi solo Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:28

joli en plus tu drop ^^ ! affraid affraid affraid affraid affraid
good Yeah :bien: :bien: ^_^ ^_^ bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cyclops cyclops cyclops cyclops lol! lol! lol! lol! lol! ^_^ ^_^ ^_^ argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideancestra.forumakers.com
sacrimentbien/tira-papy
Admin
Admin
sacrimentbien/tira-papy


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon PC ou a coter de -pa- ou Spyke
Date d'inscription : 07/08/2007

Blop Multi solo Empty
MessageSujet: Re: Blop Multi solo   Blop Multi solo Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:44

Et on dit merci a qui pour les conseil =o

( adri le reportage France 2 c'est des connerie 27 euros par mois lol faut pas abuzay..)
Revenir en haut Aller en bas
-pa-
Admin
Admin
-pa-


Nombre de messages : 337
Age : 2023
Localisation : t'est dla poloice
Date d'inscription : 05/07/2007

Blop Multi solo Empty
MessageSujet: Re: Blop Multi solo   Blop Multi solo Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:17

je sais c'est honteux le pire c'est qu'il se sont même pas excusez quand je dis que la télé dis de la ******** a longueur de journée
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideancestra.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Blop Multi solo Empty
MessageSujet: Re: Blop Multi solo   Blop Multi solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blop Multi solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkside ancestra :: Tout public :: Coin détente-
Sauter vers: