darkside ancestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darkside ancestra

forum de la guilde darkside ancestra
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Orzhov, pantin à l'âme brisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Orzhov-
nouveau
nouveau
-Orzhov-


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

Orzhov, pantin à l'âme brisée Empty
MessageSujet: Orzhov, pantin à l'âme brisée   Orzhov, pantin à l'âme brisée Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:08

Enfin.......................enfin je reviens à la vie, moi Orzhov, mon corps a retrouvé ce qui semble être son âme. Depuis tout jeune le dieu Xélor m'avait offert ses pouvoirs et sa bénédiction. Avant que Meteora, la voleuse de corps, ne détache l'âme de mon enveloppe charnelle, le sort de Momification conserva une infime partie de mon energie spirituelle. Meteora m'a utilisé et épuisé puis je fus laissé de côté. Mon corps fut conservé alors durant maintes saisons. C'est alors que le 19 Jouillier de l'an 638, mon cocon se brisa... Meteora avait rassemblé les fragments de mon âme et j'ai signé un pacte avec elle : elle reconstitue mon esprit et en contre partie je lui dois une obéissance totale. Je suis une tout autre personne, moi le véritable Orzhov, le pantin à l'âme brisée, en temps que l'illustre serviteur et disciple de Meteora, la déesse aux aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
spyke
Meneur
Meneur
spyke


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Orzhov, pantin à l'âme brisée Empty
MessageSujet: Re: Orzhov, pantin à l'âme brisée   Orzhov, pantin à l'âme brisée Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:04

joli l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orzhov, pantin à l'âme brisée Empty
MessageSujet: -_-   Orzhov, pantin à l'âme brisée Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:02

Il se casse le cul à faire un scénar et toi tu dis "sympa l'avatar" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orzhov, pantin à l'âme brisée Empty
MessageSujet: Re: Orzhov, pantin à l'âme brisée   Orzhov, pantin à l'âme brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orzhov, pantin à l'âme brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkside ancestra :: Tout public :: Presentation-
Sauter vers: